Dans le cadre de ses activités d'exposition de l'art tridimensionnel, l'Atelier 34zero Muzeum a développé en son sein sa propre maison d'édition.

Les catalogues produits par l'Atelier 34zero Muzeum se veulent une trace du travail réflexif accompli lors de la création des expositions mais également un formidable outil de promotion pour le travail des artistes.

L'Atelier 34zero Muzeum édite également une collection de cartes postales d'art contemporain. Devenu une référence sur la question, l'Atelier 34zero Muzeum offre ses services à d'autres institutions et éditeurs en matière de diffusion de la carte postale d'art. Les cartes postales de l'Atelier 34zero Muzeum sont disponibles dans la plupart des musées et librairies en Belgique, en France, au Pays-bas, en Suisse, en Pologne, au Japon et au Luxembourg.